Le Scorpion Rally de Pirelli a été conçu en étroite collaboration avec KTM pour une utilisation sur les rallyes les plus difficiles du monde. Excellentes performances quelles que soient les difficultés du sol. La carcasse du pneu est très robuste et lui assure une longévité améliorée. La surface de contact au sol extra large assure un freinage optimal et une transmission des commandes excellente.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
J'ai demandé le retour dans les délais (le produit ne répondait pas à mes besoins)... après presque un mois, j'attends toujours qu'ils viennent le récupérer, car le retour organisé par le client n'est pas accepté. Plus jamais Pneumaticileader
Le top pour les maxi trail
Au top , monté lors de l'Alpes Moto Festival , il a assuré tous les 3 jours en pistes et asphalte, ca danse un peu sur le bitume ... Scorpion Rally le pneu qui a du piquant ;-)
Reçu à temp et en heure conforme à la commande
Pneu choisi en remplacement de TKC80 Agréablement surpris par la qualité du grip sur route Peut-être un peu plus bruyant ...
Quelle différence!!!! «en mieux » par rapport à mes pneus précédents du gros bonhomme en wild. Le pneu engage très rapidement et vous met sur l’angle, c’est parfait pour la précision de conduite. Le gros plus c’est le bruit, clairement beaucoup moins sonore. Là je suis au Portugal, j’alterne petites routes ,pistes, chemins et autoroute. Ce pneumatique ne vous prend pas en traître, il vous préviens quand sa limite d’adhérence approche, parfait. Sur autoroute je ne dépasse pas le 120km/h pour les crampons. Vraiment ce pneu me plaît bien.
Les Pirelli Scorpion Rally surprennent un peu au début avec un avant très incisif. On s'habitue rapidement à ce changement de comportement. Ce qui m'a le plus surpris aux premiers tours de roues c'est que le l'arrière lui n'engage pas ! Mais une fois les pneus rodés tous ces désagréments ont disparus. Après montée en température je trouve qu'ils se comportent très bien, aussi bon sur route qu'en TT. Attention tout de même aux freinages appuyés, la prise d'angle se fait bien avec un ressenti de déformation des crampons mais ça tient ! Le bruit ressenti en dessous des 50 km/h ne me gène pas et s'efface en fonction du revêtement de la route. Bilan, j'adore le look TT qu'ils procurent à ma GSA et même si je pourrais envoyer "moins fort" en courbe j'apprécie cette polyvalence qui nous ouvre d'autres chemins :)
JAMAIS ARRIVÉ en raison de l'astuce du livreur de la GLS