Le Pirelli Diablo rosso IV a été spécialement étudié pour devenir la star des pneus arrière Supersport pour tout type de moto selon son type, la dimension ainsi que les besoins du motard.
Le Pirelli Diablo rosso IV a été spécialement étudié pour devenir la star des pneus arrière Supersport pour tout type de moto selon son type, la dimension ainsi que les besoins du motard.
Deux options de livraisons s'offrent à vous au moment de passer votre commande :
Livraison à l'adresse de votre choix : vous pourrez apporter vos pneus à l'un de nos centres partenaires pour réaliser la prestation de montage.
Livraison à une station de montage : le partenaire vous contactera à réception de votre commande pour fixer un rendez-vous et réaliser la prestation de montage.
Les tarifs des partenaires sont indiqués au moment de passer votre commande. Vous pourrez ainsi choisir l’option la plus avantageuse et pratique.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Sécurité et performance ne riment hélas pas avec longévité, mais tant pis ! Si nous étions raisonnables, nous en roulerions pas en moto… Quel plaisir ce pneu, du régale à l’état pur !!! Et merci à CENTRALE PNEUS pour les prix imbattables et les délais de livraison top !
Livraison rapide et bon prix. Top.
TIP-TOP !!! 👌
À son meilleur dans une conduite sportive sur de petites routes sinueuses, mais fait son travail ailleurs aussi. S'arrête très bien. À chaud, le pneu est comme collé à l'asphalte, l'adhérence est incroyablement bonne. Il donne également un retour clair de la route. Sous la pluie, le pneu se comporte au niveau requis en termes d'adhérence, mais n'atteint pas tout à fait le niveau de Michelin. Les pneus s'usent plus rapidement que les Michelin. Ils doivent être remplacés au plus tard à 10 000 km.
Top prix, livraison super rapide, le pneu fonctionne déjà à basse température et performe sans surprises à un niveau très élevé. L'usure est bonne après environ 1000 km. Pour la piste, il ne conviendra que partiellement, du moins sur la Streetfighter.
Stabilité élevée dans les virages, plus facile à incliner en raison de la section transversale en forme de toit
Le pneu m'a vraiment convaincu, il se conduit super bien sur route et même sous la pluie, il est vraiment génial. Je ne peux pas encore dire grand-chose sur le kilométrage total, mais près de 1500 km ne se voient presque pas avec un style de conduite extrêmement sportif.
Excellent grip, en conduite sportive, sans aucun comportement étrange. Toujours monter les mêmes.
C'est déjà le 3e pneu arrière de ce modèle et je ne peux pas me plaindre. Il tient parfaitement, je n'ai jamais eu une seule fois où le pneu a cédé. Vers la fin, il perd un peu plus rapidement de la bande de roulement.
Tout est parfait
La protection de vos données personnelles est une préoccupation majeure pour nous.
Nous accordons une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité de toutes les informations que vous partagez avec nous.
En tant que l'une de nos principales priorités, nous mettons en place des mesures strictes pour garantir la protection de vos données.
Nous vous invitons donc à consulter notre charte de confidentialité détaillée, où vous trouverez toutes les informations concernant la collecte, l'utilisation et la sécurisation de vos données personnelles.
Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à traiter vos données avec le plus grand soin.