
Lancé en janvier 2022, le ContiRoadAttack 4 de Continental est le nouveau représentant de la gamme Hyper Touring de Continental, un pneu entre le pneu tourisme et le sportif. Il possède toutes les capacités de tenue de route, stabilité, sécurité, longévité et confort couplé avec un composé de gomme habituellement réservé aux motos de haute puissance.
Le ContiRoadAttack 4 est fiable en toutes circonstances. La technologie Continental TractionSkin permet au pneu d’être performant dès les premiers kilomètres (rodage non nécessaire). Les extrémités de la bande de roulement sont de type slick, ce qui garantit précision et accroche même avec les angles les plus fermés en virage (technologie GripLimitFeedback). La partie centrale, plus dure et plus résistante, assure la longévité du pneu (technologie MultiGrip), le contrôle de la température favorise aussi l’usure homogène. L’adhérence est plus que satisfaisante sur sols mouillés (technologie RainGrip). Les utilisateurs apprécient aussi sa grande maniabilité et sa grande agilité.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Bonnes roues et bon site pour les acheter, livraison rapide, j'ai déjà fait plusieurs achats avec eux, je le recommande.
Avec des pressions à froid de 2,2 à l'avant et 2,5 à l'arrière, à une température de 21°/22°, le pneu chauffe relativement rapidement et une fois chaud et mis aux pressions indiquées par le fabricant (2,5-2,9), le pneu offre une bonne adhérence et transmet de la sécurité. Avec ces pneus, étant plus pointus que les Bridgestone T32, la moto est plus facile à incliner dans les virages et offre une plus grande stabilité sur la route.
Pneus de qualité
Bon pneu pour faire du tourisme
Meilleur pneu en termes d'adhérence sécurisée. Haute absorption des chocs et stabilité en virage
Super pneus, très satisfait, toujours acheté et conduit avec plaisir. Fait 10 000 km avec le pneu arrière, le pneu avant pourrait facilement en supporter 4 000 de plus. Très bonne adhérence sous la pluie et pas de dérapages, seulement quand le pneu atteint son inclinaison maximale, il glisse rapidement en accélérant en sortie de virage.
Excellent pneu dans (presque) toutes les situations de la vie ! Sauf sur de courtes étendues d'eau et les marquages sur la chaussée, il accroche TOUJOURS. Les limites sont bien indiquées. Et comparé au TK 70, il est beaucoup plus confortable et silencieux. Même si je n'ai parcouru que 9 000 km avec, le nouveau est déjà commandé.
Bon pneu, inspire confiance. Même sur sol mouillé et froid. Je vais cependant passer au modèle frère (Trail Attack), car je pense qu'ils conviennent mieux à mon utilisation.
Excellent pneu, je rachèterais sans aucun doute, il ne m'a jamais fait peur, une excellente adhérence aussi bien sur le sec que sur le mouillé, ils s'usent correctement bien que l'avant ait un peu sauté, ils chauffent super rapidement et ont un excellent passage en courbe.
Je conduis une KTM Super Duke 1290, le pneu est tout simplement parfait. Adhérence dans chaque virage. Même en accélérant, pas de glissade, absolument top. J'ai toujours eu le Roadattack 3 qui n'est malheureusement plus disponible, c'était de loin le meilleur. Avec le 4, il faut encore voir combien de temps il dure. Avec le 3, on pouvait facilement faire 3500-4000 km. Je suis curieux de voir si le 4 tiendra aussi longtemps.