Kumho Tyre est une entreprise internationale de renom dans le domaine de la pneumatique. Avec une exportation de produits dépassant 1,8 milliard d'USD vers environ 180 pays, elle se positionne comme un acteur majeur sur le marché mondial. Cette envergure internationale est soutenue par un réseau de centres de recherche et développement (R&D) répartis en Chine, en Amérique, en Allemagne et en Corée, au centre R&D de Gwangju.
La marque Kumho est guidée par deux valeurs fondamentales : la "persévérance" et la "passion". Ces deux principes sont au cœur de l'entreprise et de ses employés, qui s'efforcent constamment de s'améliorer et de trouver les meilleures solutions pour atteindre leurs objectifs, malgré les défis rencontrés.
En plus de ces valeurs, Kumho Tyre s'engage dans une démarche éco-responsable. L'entreprise vise à respecter l'environnement à travers une gestion d'entreprise écologique, la production de produits verts, l'adoption d'un marketing écologique, l'amélioration des processus et la contribution sociale. Kumho Tyre aspire à être un modèle d'entreprise du 21ème siècle en matière de protection et de soutien de l'environnement.
Les orientations stratégiques de Kumho Tyre sont claires :
- Maintenir l'innovation dans les produits pour augmenter la satisfaction des clients
- Renforcer et sécuriser la compétitivité au niveau international
- Stabiliser le potentiel de développement grâce à un système de gestion internationale bien établi
Grâce à des développements technologiques continus et des travaux de recherche approfondis, Kumho Tyre a réussi à fabriquer des pneus de classe mondiale. L'institut de recherche de Kumho Tyre a notamment développé des pneus de course exceptionnels et les seuls pneus d'avion en Corée du Sud. Ces réalisations sont le fruit d'une recherche intensive, de la passion des chercheurs et de leur persévérance.
Enfin, Kumho Tyre a mis en œuvre des technologies uniques sur de nouveaux matériaux, des pièces légères et un design optimisé pour développer des pneus éco-responsables de classe mondiale.